Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
¤mini~blonde¤*{que de la foliiiiiiie}*
26 novembre 2006

brandon

                                                               Image_46                  

                                 brandon.......bah brandon je l'm bien pq c'est mon copain (pas petit ami juste copain!!!!bin oui quoi je suis pas amoureuse de lui...) bon il est fou mais franchement qui dans mes amis n'est pas fou?! mdr....bin il a beaucoup de qualités mais bon comme tout les monde il a des défauts....qualités: il est cro gentil, franc, entousiaste, chaleureux, et que bah il est gentil pq il me protege du froid mon ti exibitionneur......

juste une chose a te dire.... JE T'ADORE GRAVE MON TI EXIBITIONNEUR!!!!!!!! merci d'etre la pour moi                                                                                        

                           

Publicité
Publicité
Commentaires
¤mini~blonde¤*{que de la foliiiiiiie}*
Publicité
Publicité